Après Mbappé, le PSG s’attaque à un transfert à 70M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré ses 20 ans, Rasmus Højlund est courtisé par les plus grandes équipes européennes, à commencer par le PSG. Le club parisien fonderait de solides espoirs sur cet attaquant danois, sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Atalanta Bergame. En coulisses, la direction du PSG insisterait pour le recruter cet été, malgré le départ de Kylian Mbappé.

Ce n'est pas un, mais deux attaquants, qui pourraient débarquer à Paris cet été. En plus d'Harry Kane, priorité de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG pourrait mettre sur la main sur un autre buteur. Selon les informations de Fabrizio Romano, la direction parisienne serait toujours sur les traces de Rasmus Højlund.

Le PSG insiste pour Rasmus Højlund

Agé de 20 ans, ce buteur danois est destiné à rejoindre les plus grandes équipes européennes dans les prochaines années. Actuellement sous contrat avec l'Atalanta Bergame, Rasmus Højlund ne manque pas de courtisans selon le journaliste italien. Le PSG serait bien placé, mais garderait une longueur de retard sur Manchester United.

Une association avec Mbappé était évoquée

Selon TMW, le PSG avait déjà contacté l'entourage de Rasmus Højlund il y a plusieurs semaines. Le plan du club parisien était d l'associer sur le front de l'attaque à Kylian Mbappé. Mais les plans ont changé, depuis que l'international français a refusé de prolonger son contrat. Mais Rasmus Højlund pourrait être associé à un autre numéro 9.

Articles liés