L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant désormais très incertain, le club de la capitale cherchera plus que jamais à attirer du sang neuf en attaque cet été. Et le président Nasser Al-Khelaïfi place déjà ses pions, avec un vif intérêt pour le buteur anglais Harry Kane qu’il souhaite attirer au Parc des Princes.
KylianMbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Même si l’attaquant français a assuré à plusieurs reprises ces derniers jours qu’il honorerait jusqu’au bout son contrat actuel avec le club de la capitale qui court jusqu’en 2024, la direction du PSG ne l’entend pas de cette oreille étant donné que Mbappé a refusé d’activer sa prolongation. Mais dans tous les cas, le mercato s’annonce donc agité dans le secteur offensif…
Mbappé veut claquer la porte, ça va couter très cher au PSG https://t.co/Kj1AvO5WbG pic.twitter.com/EXDsYkNjDJ
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Le PSG en quête d’un buteur
En effet, peu importe la décision finale qui sera prise quant au futur de Kylian Mbappé, le PSG s’est mis en quête d’un nouveau buteur de renom pour cet été, et plusieurs profils XXL sont évoqués comme Victor Osimhen (Naples) ou encore Randal Kolo Muani (EintrachtFrancfort). Mais pas que.
Al-Khelaïfi veut Harry Kane
Comme l’a révélé Le Parisien, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, fait le forcing en interne pour boucler le transfert d’Harry Kane, d’autant que l’international anglais n’a plus qu’une année de contrat avec Tottenham. Affaire à suivre…