Alors que Luis Enrique est désormais attendu dans la capitale, le PSG va pouvoir passer la seconde dans son mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi entend notamment recruter une pointure pour renforcer le secteur offensif et viserait en priorité Harry Kane, l’attaquant anglais de Tottenham sous contrat jusqu’en juin 2024.
Si le Paris Saint-Germain n’a pas encore officiellement mis la main sur son nouvel entraîneur, qui devrait être LuisEnrique, cela n’a pas empêché la direction de s’activer sur le mercato. Plusieurs renforts sont en effet attendus dans la capitale, à l’instar de MilanSkriniar, MarcoAsensio ou encore ManuelUgarte. Mais le PSG n’en a pas fini, espérant notamment mettre la main sur un attaquant de classe mondiale.
Transferts : Mbappé change tout pour le nouvel entraîneur https://t.co/rg1KUOemnn pic.twitter.com/EZuK9EuT7b
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Zones d’ombre sur l’attaquant du PSG
Il faut dire que l’incertitude est grande concernant le secteur offensif. LionelMessi parti, le PSG pourrait encore assister aux départs de Neymar, poussé vers la sortie, ou encore KylianMbappé, dont la situation contractuelle pourrait inciter le club à vouloir s’en séparer à un an de la fin de son engagement.
Harry Kane priorité d’Al-Khelaïfi ?
Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi vise du lourd cet été. D’après Le Parisien, le président du PSG fait le forcing en interne pour l’arrivée d’Harry Kane. L’international anglais dispose encore d’une année de contrat avec Tottenham, bien décidé à conserver sa star.