En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, plus une année en option. Mais le joueur a vite déchanté. La révolution promise par les responsables parisiens n'a pas porté ses fruits. En interne, la star française ne cacherait pas sa déception, notamment auprès du Real Madrid.
La direction du PSG avait promis une révolution à la fin de la saison dernière. Luis Campos et Christophe Galtier ont débarqué à Paris, mais certains, en interne, estiment que l'équipe n'a jamais été aussi faible. Prolongé en mai dernier par le club parisien, Kylian Mbappé serait le premier déçu
?? Face à l’#OM, Kylian Mbappé est entré dans la légende en devenant le meilleur buteur de l’histoire du #PSG ? Retour sur ses 200 buts à Paris, et les nouveaux records XXL à atteindre, susceptibles de relancer son avenir #PSGOM@Le10Sport ?⬇️https://t.co/WxMKI5IDiQ
— Bernard Colas (@BernardCls) February 27, 2023
Mbappa regretterait déjà sa prolongation
Comme le confirme Ramon Alvarez de Mon, Mbappé regretterait déjà sa prolongation au PSG. « Mbappé a regretté cette décision sur le plan sportif dès le départ et il l'a fait savoir au Real Madrid. Le contact a été maintenu pendant cette période » a déclaré le journaliste espagnol sur sa chaîne Youtube.
La décision de Mbappé est attendue
Une information, qui pourrait créer la panique au PSG. En effet, le club parisien espère conserver sa star jusqu'en 2025. Or, Mbappé est le seul à pouvoir lever l'option présente dans son contrat. Comme annoncé par L'Equipe, le joueur a jusqu'à l'été prochain pour dévoiler sa décision. En cas de refus, un nouveau feuilleton pourrait débuter.