Mbappé : La presse espagnole annonce une surprise au Real Madrid !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Kylian Mbappé a officialisé sa signature au Real Madrid avant le début de l'Euro, et l'attaquant de l'équipe de France pourrait être rejoint par l'un de ses coéquipiers en sélection. En effet, selon les dernières révélations de la presse espagnole, le club merengue envisage également de recruter Adrien Rabiot, lui aussi libre de tout contrat cet été. 

Le feuilleton Kylian Mbappé aura duré plusieurs années au PSG, et il est officiellement terminé depuis le 3 juin dernier puisque le capitaine de l'équipe de France a annoncé à cette date sa signature pour cinq ans avec le Real Madrid. Une nouvelle étape majeure dans la carrière de Mbappé, qui débutera donc après l'Euro 2024 qu'il dispute actuellement en Allemagne avec les Bleus. D'ailleurs, il pourrait être accompagné par un autre joueur de l'équipe de France, mais également ex-titulaire du PSG... 

Le Real Madrid sur Rabiot ? 

En effet, le média espagnol AS a révélé ces dernières heures que le Real Madrid envisageait désormais de recruter Adrien Rabiot (29 ans), qui pourrait donc retrouver Kylian Mbappé dans la capitale ibérique dès la saison prochaine. Le milieu de terrain de l'équipe de France arrive en fin de contrat avec la Juventus Turin, et il serait le nouveau profil privilégié par le club merengue pour assurer la succession de Toni Kroos dans l'entrejeu. 

Rabiot prend son temps

Interrogé ces derniers jours en conférence de presse sur son avenir, Adrien Rabiot affichait justement une certaine sérénité : « Je pensais que mon avenir serait réglé avant l’Euro comme je l’avais dit en mars. Ce n’est pas le cas mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je suis concentré sur la compétition (…). Pourquoi il n’a pas été réglé avant l’Euro ? On était censé avoir des discussions avec le club lorsque le championnat était fini. Ça ne s’est pas fait tout de suite et après j’ai rejoint l’équipe de France. Ce que j’aimerais, je le garde pour moi mais je ne suis pas inquiet pour mon avenir », a confié l'ancien joueur du PSG. Reste à savoir si le Real Madrid fera effectivement la belle surprise à Kylian Mbappé de faire venir son pote cet été... 

Articles liés