Mbappé : Cette annonce va plaire au PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, la presse espagnole s’accordait à dire que le Real Madrid ne chercherait plus à recruter Kylian Mbappé, qui de son côté, n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Peu épargnés par les blessures en début de saison, les Merengue pourraient finalement jeter leur dévolu sur un autre ailier gauche flamboyant, laissant ainsi le champ libre au club parisien pour Mbappé. Explications.

Le Real tient déjà un remplaçant à Mbappé ?

Mais alors que tout reste à faire dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid tiendrait peut-être une solution de secours. Si les Merengue possèdent un ailier gauche de renommée mondiale, en la personne de Vinicius Jr, il aurait également le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia dans le viseur. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le sélectionneur français de la Géorgie Willy Sagnol en conférence de presse ce dimanche.

« Le Real Madrid, le Bayern ou le FC Barcelone s'intéressent à lui »

« Kvara joue déjà dans un grand club comme Naples, mais des géants du football mondial comme le Real Madrid, le Bayern ou le FC Barcelone s'intéressent à lui », a ainsi déclaré Willy Sagnol, avant d'ajouter : « Jouer pour ces équipes est un rêve pour tout le monde - tous les footballeurs espèrent pouvoir porter un maillot aussi important et remporter de grands titres ». Ainsi, le Real Madrid pourrait faire face à une lourde concurrence dans ce dossier Khvicha Kvaratskhelia. Mais cela pourrait directement profiter au PSG, qui aurait définitivement le champ libre pour prolonger Kylian Mbappé. Affaire à suivre…

Articles liés