Mbappé : Cette annonce va plaire au PSG
Benjamin Labrousse

Il y a quelques semaines, la presse espagnole s’accordait à dire que le Real Madrid ne chercherait plus à recruter Kylian Mbappé, qui de son côté, n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Peu épargnés par les blessures en début de saison, les Merengue pourraient finalement jeter leur dévolu sur un autre ailier gauche flamboyant, laissant ainsi le champ libre au club parisien pour Mbappé. Explications.

Depuis plusieurs saisons, le Real Madrid a tenté d’attirer Kylian Mbappé vers le Santiago Bernabeu, en vain. L’attaquant du PSG a toujours repoussé les avances du club madrilène, qui se serait vraisemblablement lassé de ces refus à répétition. C’est en tout cas ce qu’affirmait récemment la Cadena SER, qui révélait que le club espagnol avait définitivement abandonné l’idée de signer Kylian Mbappé en fin de saison, notamment pour des raisons économiques. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui devrait tenter de convaincre son numéro 7 de poursuivre l’aventure à Paris.

Le Real tient déjà un remplaçant à Mbappé ?

Mais alors que tout reste à faire dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid tiendrait peut-être une solution de secours. Si les Merengue possèdent un ailier gauche de renommée mondiale, en la personne de Vinicius Jr, il aurait également le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia dans le viseur. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le sélectionneur français de la Géorgie Willy Sagnol en conférence de presse ce dimanche.

« Le Real Madrid, le Bayern ou le FC Barcelone s'intéressent à lui »

« Kvara joue déjà dans un grand club comme Naples, mais des géants du football mondial comme le Real Madrid, le Bayern ou le FC Barcelone s'intéressent à lui », a ainsi déclaré Willy Sagnol, avant d'ajouter : « Jouer pour ces équipes est un rêve pour tout le monde - tous les footballeurs espèrent pouvoir porter un maillot aussi important et remporter de grands titres ». Ainsi, le Real Madrid pourrait faire face à une lourde concurrence dans ce dossier Khvicha Kvaratskhelia. Mais cela pourrait directement profiter au PSG, qui aurait définitivement le champ libre pour prolonger Kylian Mbappé. Affaire à suivre…

Articles liés