L’OM trahi par un de ses flops ?
Axel Cornic

Il reste seulement quelques jours en ce mercato de janvier et l’Olympique de Marseille souhaite signer un gros coup avec Ivan Ilić, jeune talent serbe actuellement à l’Hellas Verona. Tout semblait bouclé, mais ces dernières heures les médias italiens ont effrayé Pablo Longoria, puisque le Torino tenterait le hold-up, avec certains atouts assez importants.

La dernière ligne droite du mercato est là et Pablo Longoria a misé sur plusieurs chevaux. Tous ne devraient toutefois pas se révéler être des bons coups, puisque l’OM gère un dossier très délicat avec Bamba Dieng et Terem Moffi. Ce n’est pas tout, puisqu’un autre front pourrait bouger dans les prochaines heures...

Le coup de poker du Torino

Ancien joueur d’Igor Tudor à l’Hellas Verona, Ivan Ilić a été annoncé tout proche de l’OM ces derniers jours, avec un deal qui tourne autour des 18M€. Sky Sport Italia a toutefois jeté un grand froid sur ce dossier, puisque le Torino aurait relancé les débats dans la soirée de mercredi, avec une offre qui pourrait battre celle de l’OM.

Ilić prêt à rejoindre Radonjic ?

Il Corriere dello Sport laisse entendre qu’un acteur inattendu pourrait faire basculer ce dossier, avec Nemanja Radonjic. Prêté au Torino depuis l’été dernier, le Serbe pourrait essayer de convaincre son compatriote Ilić de snober l’OM et de le rejoindre. Il n’est d’ailleurs pas le seul Serbe dans le coup, puisque Vanja Milinkovic-Savic pourrait également jouer un rôle important.

Articles liés