Depuis que sa suspension pour dopage a été réduite à 18 mois et que son départ de la Juventus a été acté, Paul Pogba fait beaucoup parler du côté de l’OM. Plusieurs Marseillais l’ont invité à les rejoindre, à l’image d’Adrien Rabiot ou Valentin Rongier, mais les dirigeants du club n’ont pas creusé cette piste pour autant.
Paul Pogba à l’OM, ce ne sera pas pour cette saison. Le mercato hivernal ayant fermé ses portes, les clubs français ne peuvent plus recruter, et même des joueurs libres de tout contrat. Si le nom de l’international français (91 sélections) a souvent été lié à l’Olympique de Marseille ces derniers mois, le club n’a jamais tenté le coup.
L’OM n’a jamais pensé à signer Pogba
Comme indiqué par L'Équipe, malgré les nombreux messages envoyés par Adrien Rabiot ou même Valentin Rongier, les dirigeants de l’OM n’ont jamais réellement envisagé de recruter Paul Pogba. Ils étaient plutôt focalisés sur renforcer l’effectif dès maintenant et en ce sens, quatre joueurs sont arrivés cet hiver : Luiz Felipe, Amine Gouiri, Amar Dedic et Ismaël Bennacer.
Longoria évoque la rumeur Pogba
C’est ce qu’avait laissé entendre Pablo Longoria lundi soir lors de son passage dans l’After Foot sur RMC. Le président de l’OM a exprimé son profond respect pour Paul Pogba, mais ne voulait pas prendre le risque de perturber l’équilibre du vestiaire tout en tenant « les comptes sur le plan économique. »