L’OM révèle un mensonge sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien joueur du Real Madrid, Mariano Diaz est revenu sur son été agité. En fin de contrat avec la formation merengue, le buteur a justifié son arrivée au FC Séville et en a profité pour révéler un intérêt de l'OM. Sauf que le club marseillais a pris la parole, ce samedi, pour démentir cette information.

Après Alexis Sanchez, l'OM a trouvé sa nouvelle star. A la recherche d'un grand nom pour renforcer son secteur offensif, le club marseillais s'est offert Pierre-Emerick Aubameyang sans dépenser le moindre centime. Mais avant de recruter l'international gabonais, Pablo Longoria aurait-il noué des contacts avec un joueur du Real Madrid ? C'est en tout cas ce qu'affirme Mariano Diaz. Au cours d'un entretien accordé à Diario de Sevilla, l'ancien attaquant de l'OL est revenu sur son transfert au FC Séville et a annoncé des contacts avec l'OM.

Mariano Diaz affirme avoir recalé l'OM

« Marseille était là aussi. Mais Séville est un club que j’ai toujours aimé, j’ai toujours voulu jouer ici. Pour moi, l’important n’était pas l’argent, mais d’autres choses et je pense que Séville est un grand club. Nous avons opté pour tout ça. Il y a un très bon staff, j’étais très excité de venir ici et c’est comme ça que ça s’est passé » a confié le joueur ce samedi.

L'OM sort du silence et met les choses au clair

Une déclaration, qui a fait bondir la direction marseillaise. L'OM a réagi à la sortie de Mariano Diaz auprès de RMC Sport et a formellement démenti les affirmations du joueur. Le club phocéen affirme qu'il n'a jamais été question d'une arrivée du joueur cet été, malgré son départ du Real Madrid. Difficile de savoir qui dit la vérité. Une chose est sûre, Mariano Diaz n'a pas rejoint la Ligue 1 et a décidé de relancer sa carrière au FC Séville.

Articles liés