L’OM rêve de ce crack, le verdict tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore une fois, l’OM planche sur le dossier du numéro 9. Quelques mois après le transfert record de Vitinha, le club olympien serait toujours en quête d’un buteur, Folarin Balogun postule. L’international américain sort d’une saison incroyable mais son prix est trop élevé pour Marseille.

La saison passée, de nombreux jeunes attaquants se sont révélés en Ligue 1. Folarin Balogun, comme Elye Wahi ou Loïs Openda, a crevé l’écran. Prêté par Arsenal au Stade de Reims, l’international américain a affolé les compteurs, lui qui a fini la saison avec 20 buts inscrits en Ligue 1.

Balogun ne veut plus être prêté

Alors forcément, ce dernier attise les convoitises. L’OM fait partie des clubs intéressés mais le club olympien va devoir lâcher une petite fortune pour s’attacher les services de l’attaquant d’Arsenal. Surtout que Balogun a récemment déclaré qu’il ne souhaitait plus être prêté. 

Encore trop cher pour l’OM

D’après les informations du journal L’Équipe, malgré l’intérêt de l’OM, Folarin Balogun serait encore trop cher à ce moment du mercato. Quelques mois après avoir cassé sa tirelire pour Vitinha, l’OM ne devrait pas pouvoir se permettre un tel transfert. Du moins pour le moment puisque Frank McCourt a annoncé à ses dirigeants qu’il n’augmenterait pas le budget mercato.

Articles liés