L’OM rend fou un club étranger… et rate un énorme transfert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif pour renforcer son secteur offensif, l'OM tenterait de séduire l'entourage d'Igor Paixao. Medhi Benatia aurait rencontré à plusieurs reprises le père de l'ailier brésilien, mais peine à répondre aux exigences de Feyenoord. D'ailleurs, le club néerlandais commencerait à s'agacer du comportement marseillais et pourrait ainsi privilégier une vente à Leeds.

Après avoir attiré Angel Gomes, Facundo Medina et CJ Egan-Riley, l'OM souhaite désormais renforcer son secteur offensif et fait d'Igor Paixao sa grande priorité pour prendre le poste d'ailier gauche et devenir ainsi le pendant de Mason Greenwood.

L'OM agace Feyenoord...

Le club phocéen est d'ailleurs actif dans ce dossier et tente de séduire l'entourage du joueur à l'image des rencontres entre le père d'Igor Paixao et Medhi Benatia. Une stratégie qui agace Feyenoord selon les informations de Voetbal International. Le club d'Eredivisie préférerait que l'OM cherche plutôt à trouver un accord pour le montant du transfert plutôt qu'à discuter avec le joueur.

... qui va vendre Paixao à Leeds ?

Il faut dire que Voetbal International ajoute que Feyenoord est persuadé que l'OM n'est pas en mesure de répondre à ses exigences, à savoir une base fixe de 30M€. Cela expliquerait pourquoi les Marseillais tenter de faire pression sur l'entourage d'Igor Paixao, quitte à passablement agacer la direction du club de Rotterdam qui pourrait privilégier un transfert de son joueur à Leeds. En effet, selon le Yorkshire Evening Post, le club anglais est intéressé par l'ailier brésilien et aura largement les moyens de payer son transfert.

Articles liés