Bien décidé à régénérer un effectif usé après une saison éreintante, le PSG souhaite notamment se séparer de certains joueurs qui n'entrent plus dans les plans de Luis Enrique. Cela pourrait être le cas de Lee Kang-In pour lequel les Parisiens useraient d'un plan vicieux qui va aboutir à une réunion dans les prochains jours.
Après un mois aux Etats-Unis pour disputer la Coupe du monde des clubs, le PSG va pouvoir se concentrer sur la saison prochaine. Et cela passe par le mercato. Luis Campos, conscient qu'il ne faut pas révolutionner l'effectif, sait aussi qu'il y a une nécessité de le régénérer après une saison éreintante. Cela pourrait ainsi débuter par des départs.
Lee Kang-In, le coup de bluff du PSG ?
Dans cette optique, la situation de Lee Kang-In sera à suivre de près. L'international sud-coréen, recruté pour 22M€ en 2023, a disparu des radars et ne semble plus entrer dans les plans de Luis Enrique comme en témoigne son utilisation dans les grands rendez-vous. Selon les informations de L'EQUIPE, le PSG fait passer le message que son joueur n'est pas à vendre.
Réunion imminente entre les deux parties ?
Toutefois, le média précise qu'il pourrait s'agir d'un coup de bluff afin de ne pas trop dévaloriser Lee Kang-In en le plaçant sur la liste des transferts. Quoi qu'il en soit, L'EQUIPE ajoute qu'une réunion est fixée prochainement entre le PSG et le représentant du joueur. L'occasion de faire le point et de trancher définitivement pour l'avenir de Lee Kang-In.