Mercato - OM : Transfert validé à l’étranger !
La rédaction

L’OM a officialisé l’arrivée de CJ Egan-Riley, ancien défenseur de Burnley. Libre de tout contrat, le jeune international anglais U21 vient renforcer une défense marseillaise en grande difficulté la saison passée. Il aurait reçu les encouragements de son ancien coéquipier Maxime Estève, qui a validé ce choix de carrière.

L’OM a présenté son nouveau défenseur, CJ Egan-Riley, ce mercredi devant la presse. L’ancien joueur de Burnley est arrivé libre de tout contrat sur la Canebière et a rejoint le groupe récemment après son rassemblement international avec les U21 de l’Angleterre. Une recrue qui vient renforcer un secteur défensif en grande difficulté la saison dernière.

Un Français valide le transfert

CJ Egan-Riley est donc arrivé à l’OM en provenance de Burnley, club dans lequel il a partagé le vestiaire avec un joueur français : Maxime Estève. L’ancien Montpelliérain lui aurait validé son choix de rejoindre l’OM, c’est en tout cas ce que raconte la nouvelle recrue marseillaise en conférence de presse.

«Maxime Estève est un très bon ami à moi»

« Maxime Estève est un très bon ami à moi, on a une très bonne relation. Honnêtement, je n’ai pas parlé avec lui de Marseille, mais en tant que Français, il m’a juste dit que c’était une bonne décision », explique le néo-défenseur de l’OM face aux journalistes.

Articles liés