Lors du dernier mercato hivernal, l'OM a pensé à recruter Sekou Mara pour renforcer sa ligne offensive. Toutefois, le crack de 21 ans est finalement resté à Southampton. Un an plus tard, le club présidé par Pablo Longoria aurait relancé la piste menant à Sekou Mara, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec les Saints.
En janvier 2023, l'OM souhaitait boucler la signature d'un nouvel attaquant. D'après les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria aurait donc identifié le profil de Sekou Mara, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec Southampton.
PSG - Qatar : Un problème à 200M€ est révélé https://t.co/cFLdbjxWww pic.twitter.com/3afRBiMpDm
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
L'OM s'intéressait à Sekou Mara en janvier dernier
Alors que Sekou Mara est resté à Southampton lors des deux dernières fenêtres de transferts, l'OM n'aurait pas tiré un trait définitif sur lui. En effet, la direction marseillaise en pincerait toujours pour le crack de 21 ans.
L'OM n'a pas oublié Sekou Mara
Selon les informations de Foot Mercato, l'OM continuerait de suivre Sekou Mara de près, alors que le duo Vitinha-Aubameyang sort la tête de l'eau. En effet, le club phocéen serait attentif à la situation du numéro 18 de Southampton. Reste à savoir si l'OM de Pablo Longoria fera le nécessaire pour finaliser le transfert de Sekou Mara cette fois.