Habitué à perdre de nombreuses pépites au fil des années, le PSG voit un autre de ses espoirs plier bagage. À 18 ans, Mahamadou Diawara a en effet pris la décision de quitter son club formateur, lui dont le nom circule du côté de l’Olympique Lyonnais. Sur Instagram, le milieu de terrain a confirmé la nouvelle.
Un nouvel espoir quitte le PSG ! À 18 ans, et alors que son club formateur souhaitait le voir poursuivre sa carrière dans ses rangs, MahamadouDiawara a décidé de quitter la capitale. Selon L’Équipe, le milieu de terrain va rejoindre l’Olympique Lyonnais, qui devra payer des indemnités de formation au PSG de 270 000€. Sur Instagram, le joueur a confirmé son départ.
« Il est désormais l'heure pour moi de tourner la page »
« Après 5 saisons passées au sein du club, il est désormais l'heure pour moi de tourner la page pour démarrer un nouveau chapitre. Je tiens dans un premier temps à remercier chaleureusement le PSG pour toutes ces belles années de formation. Merci également aux éducateurs ainsi qu’aux bénévoles pour leur bienveillance. Enfin, je tiens à remercier tous mes coéquipiers pour tous les moments inoubliables qu'on a pu partager durant toutes ces années ! », a écrit MahamadouDiawara sur le réseau social.
❤️? OFFICIEL : Le Titi Mahamadou Diawara quitte le Paris Saint-Germain.Son message sur Instagram :" Après 5 saisons passées au sein du club, il est désormais l'heure pour moi de tourner la page pour démarrer un nouveau chapitre .Je tiens dans un premier temps à remercier… pic.twitter.com/BsQ7BHHAsW
— ICI C'EST PARIS ❤️? (@ICParisSG) June 11, 2023
L’OM aurait tenté sa chance
Alors que l’OL devrait accueillir MahamadouDiawara, un autre grand club français était sur les rangs pour accueillir le désormais ex-joueur du PSG. Selon Foot Mercato, l’OM aurait en effet tenté sa chance avec le titi parisien, approché par des membres du centre de formation marseillais d'après La Minute OM, mais le principal intéressé a finalement cédé aux sirènes lyonnaises.