L'OM lance un ultimatum à Gattuso
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM n'imaginait certainement pas chercher un nouvel entraîneur dès le mois de septembre. Mais marqué par le climat délétère autour du club marseillais, Marcelino a laissé sa place à Gennaro Gattuso. L'entraîneur italien s'est engagé jusqu'à la fin de la saison et pourrait bien prolonger son contrat avec l'OM, mais à une seule condition...

Un champion du monde a posé ses valises à Marseille. Vainqueur de la compétition en 2006 et légende du Milan AC, Gennaro Gattuso s'est installé à l'OM pour prendre la place de Marcelino, qui a présenté sa démission lors du mois de septembre.

Gattuso est lié à l'OM jusqu'à la fin de la saison

Gattuso a accepté de venir à l'OM et d'accepter le défi lancé par Pablo Longoria. En effet, le technicien italien s'est engagé avec le club marseillais jusqu'à la fin de la saison avec l'objectif de terminer sur le podium.

L'OM fixe sa condition

Pour l'heure, son aventure prend fin en juin prochain. Mais comme le rappelle Téléfoot ce dimanche, une prolongation l'attend s'il termine dans le top 4. « J’ai un prolongement de contrat qui dépend de l’Europe. J’ai envie de finir dans les 4 sinon je rentre chez moi. L’objectif c’est d’être dans les 4, mon contrat en dépend » avait lâché Gattuso lors de sa présentation. Avant d'affronter l'OL ce dimanche soir, son équipe pointe à la huitième place.

Articles liés