L’Olympique de Marseille scrute le marché des transferts dans l’optique de trouver un nouveau gardien. Toutefois, le président Pablo Longoria est en position d’échec à l’instant T. De quoi inspirer Ruben Blanco à monter au créneau afin de réclamer le poste. C’est ce qu’il affirmerait en privé selon La Provence.
Ces derniers jours, ils ont été nombreux à voir leurs noms liés à l’OM dans le cadre de la recherche du club phocéen d’un nouveau gardien. Pau Lopez dispose d’un bon de sortie et son aventure marseillaise touche à sa fin. Le nouveau coach Roberto De Zerbi préparerait un groupe sans lui et l’Espagnol aurait des envies d’ailleurs.
Vente OM : «Tout est clair», l’Arabie Saoudite arrive https://t.co/M8Wm2llHpX pic.twitter.com/pz697X7XDy
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
À l’OM, l’interrogation règne toujours autant sur le futur gardien
Alvaro Valles, Brice Samba, Illan Meslier, Timon Wellenreuther ou encore Filip Jorgensen ont animé le mercato de l’OM pour ce dossier. Jorgensen a cependant signé en faveur de Chelsea. Et pour ce qui est des autres dossiers, ils n’avancent pas comme l’Olympique de Marseille le souhaiterait. Ce qui donnerait des idées à Ruben Blanco.
Ruben Blanco postulerait pour le poste de gardien numéro un
Ruben Blanco a débarqué à l’OM une année après Pau Lopez et pendant le même mercato durant lequel les supporters marseillais ont témoigné du départ de Steve Mandanda pour le Stade Rennais. Selon La Provence, Ruben Blanco confierait en interne et en privé qu’il espérerait bénéficier du poste de gardien numéro un de l’OM après avoir joué les doublures pendant deux saisons. Le président Pablo Longoria exaucera-t-il son souhait ?