A en croire la presse italienne, l'OM tiendrait sa deuxième recrue estivale. Le club marseillais aurait acté l'arrivée d'Ivan Ilić, jeune milieu de terrain du Hellas Vérone. L'international serbe pourrait débarquer en France dans les prochaines heures afin de passer sa visite médicale avant de retourner en Italie, où il pourrait terminer la saison.
Après la grave blessure d'Amine Harit et le départ de Gerson, l'OM s'est fixé comme objectif de renforcer le milieu de terrain. Le club marseillais avait franchi une première étape au début du mois de janvier en s'attachant les services de Ruslan Malinovskyi. Mais ce dimanche, une nouvelle piste a été annoncée du côté de l'OM.
L’OM remporte un gros bras de fer à 18M€ https://t.co/Qnsl62SVGS pic.twitter.com/tHass8MaNG
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
L'OM a avancé dans le dossier Ilić
Celle-ci mène à Ivan Ilić, jeune joueur du Hellas Vérone et ancien protégé d'Igor Tudor en Italie. Agé de 21 ans, le milieu de terrain serbe serait courtisé par plusieurs équipes, notamment en Serie A, mais l'OM aurait accéléré dans ce dossier et aurait le contrôle de la situation.
C'est fait pour Ilić
Comme annoncé par Calciomercato.com, les négociations sont suffisamment avancées pour confirmer l'arrivée prochaine d'Ivan Ilić à l'OM. Le joueur devrait débarquer à Marseille dans les prochains jours afin de passer sa visite médicale et signer son contrat. A en croire la Repubblica, l'OM devrait racheter son contrat pour 18M€ avant de le prêter à Vérone jusqu'à la fin de la saison.