Très convoité en Italie, Ivan Ilic pourrait prendre le chemin de la cité phocéenne dans les prochains mois. Pablo Longoria veut en effet trouver un accord avec l’Hellas Vérone pour le transfert du milieu serbe de 21 ans qui devrait être effectif l’été prochain. Une opération qui n’aurait aucun lien avec Matteo Guendouzi, courtisé sur le mercato.
Après RuslanMalinovskyi, l’OM accélère sur un autre dossier de Serie A. Le profil d’Ivan Ilic séduit tous les acteurs du club bien décidés à accueillir le milieu de l’Hellas Vérone, sous contrat jusqu’en 2026. Les discussions sont en cours dans ce dossier, et l’OM pourrait doubler la concurrence en s’assurant la venue du joueur l’été prochain. De quoi sceller l’avenir de MatteoGuendouzi ?
L’OM vise Ilic
Actif dans le sens des arrivées, l’Olympique de Marseille sait également s’illustrer sur les départs. Personne n’est en effet intransférable au sein du club phocéen en fonction des offres reçues, de quoi rendre incertain l’avenir de Matteo Guendouzi, courtisé en Premier League cet hiver. Néanmoins, la piste Ivan Ilic n’aurait aucun rapport avec la situation de l’international français.
L’OM boucle une grosse recrue… qui repart déjà ! https://t.co/vmlglIAAXR pic.twitter.com/Q7xXKah8pO
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Guendouzi pas concerné
Selon L’Equipe, le dossier IvanIlic n’est pas lié au cas Guendouzi, et ce malgré les convoitises suscitées par le milieu de l’OM qui devrait donc poursuivre sa carrière du côté du Vélodrome, à moins qu’une offre impossible à refuser ne tombe…