Le mercato de l'Olympique de Marseille promet d'être agité. Le club phocéen a choisi de prêter son attaquant polonais, Arkadiusz Milik à la Juventus de Turin. Un résultat plutôt positif pour les deux camps, le Polonais ayant eu du temps de jeu en Serie A et l'OM qui a pu recruter Alexis Sanchez, buteur à 18 reprises cette saison. Reste maintenant à savoir ce qui va se passer pour Milik et l'OM attendrait une réponse de la Juventus avant le 15 juin prochain.
Le mercato marseillais va faire encore faire des étincelles. Habitué à être très actif sur le mercato, Pablo Longoria ne compte changer et presse déjà la Juventus à donner une réponse concernant le paiement, ou non de l'option d'achat de l'attaquant polonais : ArkadiuszMilik.
La Juve ne veut plus de Milik
Les dernières informations en date laissent présager un retour d'Arkadiusz Milik à Marseille cet été. Mercredi, le quotidien italien Il Corriere dello Sport affirme que les problèmes de la Juventus de Turin avec la justice devrait être fatals à la poursuite de l'aventure de Milik en terre turinoise. Pour rappel, l'option d'achat est estimée à 7M€ + 2M€ de bonus.
Le boss de l’OM veut tout changer, un mercato de folie pour cet été ? https://t.co/0VJBeRcbKD pic.twitter.com/nBNq1TMejO
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
L'OM attend une réponse rapidement
Et ce jeudi, la presse italienne apporte d'autres précisions concernant la fin du prêt de Arkadiusz Milik à la Juventus. Selon La Gazzetta dello Sport, l'OM aurait fixé la date du 15 juin prochain à la Juve pour donner une réponse quant à la suite de l'aventure turinoise de Milik. La fin du feuilleton arrive à grands pas et c'est sans doute ce que voulait Pablo Longoria.