Alors qu’on l’annonçait au Napoli ou encore en Premier League, Azzedine Ounahi a finalement choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille. Un transfert qui a déjà porté ses fruits avec un premier buts face au FC Nantes le 1er février dernier (0-2), mais qui a contraint Pablo Longoria à faire un très gros effort.
On pensait que le mercato de l’OM allait virer à la catastrophe, mais Pablo Longoria a réalisé une véritable masterclass en bouclants pas moins de trois recrues. Azzedine Ounahi est l’une d’entre elles et les supporters marseillais sont déjà enthousiastes après les débuts tonitruants de leur nouvelle recrue.
L’OM s’offre une nouvelle star et vole déjà à son secours https://t.co/2TYB5eaHO4 pic.twitter.com/E7nZrzjheR
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
40% à la revente en faveur d’Angers
D’après les informations de Paolo Bargiggia, l’OM a réussi à battre la concurrence du Napoli et de plusieurs clubs de Premier League, afin de boucler le transfert d’Ounahi. La différence se serait faite sur une clause de 40% à la revente en faveur d’Angers, un point que seul l’OM semblait pouvoir accepter.
Le Napoli n’aurait jamais accepté ça
Car le journaliste italien assure que le Napoli aurait mis un terme aux négociations dès que cette clause aurait été demandée par Angers ! Reste à voir comment fera l’OM, qui ne pourra donc pas encaisser la totalité d’un éventuel transfert d’Ounahi à l’avenir.