Pablo Longoria a encore une fois réalisé un grand mercato, avec pas moins de trois recrues. Tout n’a pourtant pas été parfait puisqu’après Ivan Ilic et Terem Moffi, qui lui ont tous les deux filés entre les doigts, un troisième échec hivernal est révélé pour le président de l’Olympique de Marseille.
Au final, le bilan est plutôt bon. Avec Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi, Pablo Longoria a offert deux renforts de taille à Igor Tudor, avec Vitinha comme cerise sur le gâteau. Pourtant, le président de l’OM avait d’autres plans au début du mercato.
«Le meilleur du monde», l'OM s’enflamme pour Mbappé https://t.co/aMlzoeRZ6I pic.twitter.com/70CXLw3yVR
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
Moffi et Ilic, les regrets de Longoria
Il ne faut en effet pas oublier que la priorité en attaque, s’appelait Terem Moffi. Le président de l’OM s’est même déplacé à Lorient pour convaincre le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, qui a finalement décidé de rejoindre l’OGC Nice. Même son de cloche au milieu, avec Ivan Ilic qui était censé débarquer cet été à Marseille, mais qui a finalement souhaité rejoindre le Torino.
L’OM a tenté le coup pour Adarabioyo
Ce lundi, TMW nous révèle un nouvel échec en parlant de Tosin Adarabioyo ! L’OM aurait vraisemblablement tenté le coup pour le défenseur central de 25 ans, actuellement sous contrat avec Fulham. D’autres clubs de Ligue 1 se seraient cassés les dents sur ce dossier, comme l’AS Monaco.