Malgré une saison en demi-teinte sous les couleurs de l'OM, Jonathan Clauss a tout de même été convoqué par Didier Deschamps pour l'Euro. Actuellement en Allemagne avec les Bleus, le latéral droit ne veut pas être perturbé à cause de son avenir. En revanche, le joueur et le club espèrent recevoir une offre satisfaisante une fois le tournoi terminé.
Jonathan Clauss a traversé une saison tumultueuse avec l'OM. Loin de son niveau éclatant montré au RC Lens, le latéral a été critiqué par ses dirigeants pour un supposé manque d'implication. Pour le bien de tout le monde, les deux parties ont pris la décision de se séparer cet été.
Mercato - OM : De Zerbi débarque à Marseille, McCourt annonce du lourd https://t.co/JninQsNhnK pic.twitter.com/nHIrN9VYyL
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
Clauss sur le départ
Malgré l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc olympien, Jonathan Clauss quittera bien l'OM selon La Provence. Le latéral avait pourtant évoqué un possible retournement de situation avec la venue de l'entraineur italien mais il n'en sera rien.
L'OM attend des offres après l'Euro
L'OM veut récupérer des liquidités et cela passera par un transfert cet été car Jonathan Clauss sera en fin de contrat en 2025. Le club phocéen sait néanmoins que les choses ne devraient pas bouger dans les prochains jours. La Provence indique en effet que les premières offres pour Clauss devraient être formulées une fois l'Euro terminé.