Le PSG s'est mis en quête de nouveaux renforts sur le mercato, afin de compenser au mieux le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens voudraient notamment recruter au milieu de terrain, et ils penseraient ainsi à Amadou Onana. Mais le transfert du joueur d'Everton ne devrait être bouclé qu'après l'Euro 2024, qu'il dispute avec la Belgique.
Le PSG a prévu de pallier le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes cet été. Le club de la capitale se cherche naturellement un nouvel attaquant, mais les dirigeants parisiens voudraient aussi renforcer le milieu de terrain de Luis Enrique. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu ont activé une piste assez inattendue ces derniers jours.
Mercato : Un crack de l’Euro 2024 prévient le PSG pour son transfert https://t.co/lS94U8VeRT pic.twitter.com/tcw7JWnaJ6
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG suit Amadou Onana
En effet, le PSG garderait un œil sur Amadou Onana. Le milieu défensif d’Everton s’est fait remarquer avec la Belgique dans cet Euro 2024. Le pensionnaire de la Ligue 1 voudrait donc attirer le joueur de 22 ans. D’autres clubs seraient également sur le coup. Mais le dossier ne devrait pas être réglé tout de suite.
Son transfert ne sera réglé qu'après l'Euro
D’après les informations de Caught Offside, le transfert d’Amadou Onana ne devrait être bouclé qu’après l’Euro 2024. Le joueur d’Everton est pour l’instant concentré sur la compétition qu’il dispute avec la Belgique. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. Les dirigeants parisiens vont devoir patienter encore un peu dans ce dossier. Affaire à suivre...