L’OM a identifié sa première recrue de l’hiver, ça s’agite en coulisses
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse danoise, l'OM chercherait un milieu offensif sur le marché et aurait posé son regard sur le championnat danois. Le 29 octobre dernier, le club marseillais aurait envoyé des émissaires à Bröndby pour observer les qualités de Nicolai Vallys, sous contrat jusqu'en 2026. Mais l'OM est loin d'être seul dans ce dossier.

Le prochain mercato approche à grands pas. Il ouvrira ses portes le 1er janvier et Pablo Longoria aurait déjà commencé à réfléchir à comment il pourrait renforcer son équipe. Selon le président de l'OM, Nicolai Vallys pourrait présenter un profil intéressant pour son équipe.

L'OM suit un joueur danois

Mais qui est Nicolai Vallys ? Agé de 27 ans, ce milieu offensif évolue à Bröndby IF. Depuis le début de la saison, le joueur a inscrit six buts, ce qui a éveillé l'intérêt de l'OM. Selon les informations du média danois Ekstra Bladet, le club marseillais aurait envoyé des éclaireurs pour observer Vallys.

La bataille est rude dans ce dossier

Toujours selon le tabloïd danois, Vallys ne manque pas de courtisans. Le BétisWolfsburg, Manchester United, Aston Villa, Southampton et le PSV Eindhoven ont aussi envoyé des scouts, qui étaient en tribunes lors de la rencontre face à Nordsjaelland le 29 octobre dernier.

Articles liés