Acteur malgré lui de ce début de semaine suite aux propos de Noël Le Graët proférés à son encontre, Zinédine Zidane est au centre de toutes les discussions. Longtemps vu comme le successeur de Didier Deschamps à la tête des Bleus, celui qui est sans club depuis 2021 a pourtant été sollicité un peu partout en Europe.
Lorsque Zidane se retrouve sans club, il est logiquement au centre de beaucoup de rumeurs. Envoyé à Manchester United, puis en Équipe de France, son nom a également circulé dans les couloirs du Camp des Loges, siège du PSG
«Il a été très courtisé par le Paris-Saint-Germain»
Frédéric Hermel, journaliste RMC et intime de la famille Zidane a été interrogé sur les rumeurs qui l’ont envoyé au PSG cet été : « Quand il quitte le Real, il a déjà envie d’entraîner, il a été très courtisé par le Paris Saint-Germain. »
Après Mbappé, un pilier des Bleus remet Le Graët à sa place https://t.co/0hltLmOXbM pic.twitter.com/pkuvS6FvDc
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
«Il espérait quand même l’Équipe de France»
Christophe Galtier a finalement succédé à Mauricio Pochettino. Mais alors, pourquoi a-t-il refusé ce poste d’entraîneur du PSG ? « Il a dit non parce qu’il espérait quand même l’équipe de France et qu’il ne voulait pas laisser passer le train de l’équipe de France ». Malheureusement pour Zinédine Zidane, le train est (pour l’instant) passé.