Le successeur annoncé de Neymar lâche sa réponse au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Lionel Messi, le PSG pourrait se séparer d'une autre grosse star. Bien que lié au club parisien jusqu'en 2027, Neymar ne serait plus désiré au sein de la capitale. D'ailleurs, Chelsea est déjà venu aux renseignements selon les informations exclusives du 10Sport.com. Pour le remplacer, la direction parisienne penserait à Pepê, qui s'est prononcé sur son avenir.

Accueilli comme une rock star en 2017, Neymar n'est plus en odeur de sainteté au PSG. Recruté contre un chèque de 222M€, l'international brésilien serait poussé vers la sortie par ses dirigeants, qui discutent avec Chelsea selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Un attaquant brésilien dans le viseur du PSG

La presse portugaise annonce, même, que le PSG s'est mis en quête de son remplaçant. Selon les informations d'A Bola, le club parisien aurait coché le nom de Pepê. Agé de 26 ans, ce buteur brésilien dispose d'une clause libératoire de 75M€.

Pepê douche les espoirs du PSG

Mais dans des propos rapportés par O Jogo, Pepê a lâché une terrible réponse au PSG. « Mon avenir est à Porto. J'ai un contrat jusqu'en 2027. Je pense à me reposer, puis à faire une excellente saison (...) Mais je me suis toujours concentré sur Porto » a-t-il lâché. Le club parisien va devoir miser sur un autre profil pour remplacer Neymar.

Articles liés