Parti libre pour signer à Al-Ittihad en Arabie Saoudite, Karim Benzema a laissé son numéro 9 au Real Madrid. Ainsi, certaines rumeurs ont évoqué la possibilité que Kylian Mbappé le récupère à l'issue de son engagement avec le PSG en juin prochain. Mais en réalité, le club madrilène aurait l'intention de l'attribuer à quelqu'un d'autre.
Cet été, le Real Madrid a enregistré un départ majeur avec celui de Karim Benzema. En fin de contrat, l’attaquant de 35 ans a décidé de mettre un terme à son aventure madrilène, 14 ans après son arrivée en 2009. Le Ballon d’Or 2022 a signé à Al-Ittihad en Arabie Saoudite, laissant son numéro 9 à la Casa Blanca.
Une légende s’enflamme pour le nouveau Zidane du Real Madrid ! https://t.co/G7KAkQ5nP0 pic.twitter.com/Ka9FLon5Ay
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Le numéro 9 est libre au Real Madrid
Pour compenser son départ, Florentino Pérez est allé chercher Joselu. Toutefois, l’attaquant prêté par l’Espanyol Barcelone a pris le numéro 14. De nombreuses rumeurs annoncent que le 9 serait déjà réservé à Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain. Mais en réalité, le Real Madrid prévoirait de le donner à quelqu’un d’autre.
Endrick devrait succéder à Benzema
D’après les informations d’AS, c’est Endrick qui devrait prendre le numéro 9 laissé par Karim Benzema. Le club madrilène continue de faire confiance au potentiel du jeune crack brésilien, dont l'arrivée est prévue pour l'été prochain. Le plan des Merengue pour le joueur de 17 ans serait toujours d’actualité pour le moment. Kylian Mbappé se serait fait couper l’herbe sous le pied par le phénomène de Palmeiras.