En quête d’un poste d’entraîneur pour se remettre en selle, lui qui est sans club depuis mai 2021, Zinedine Zidane viserait un deuxième retour au Real Madrid pour prendre place sur le banc de touche. Cependant, Carlo Ancelotti pourrait être reconduit d’ici la fin de saison et une offre tomberait à une condition.
ZinedineZidane attendrait patiemment son heure. Depuis la désillusion équipe de France avec la prolongation de contrat de DidierDeschamps en janvier dernier jusqu’en juin 2026 au poste de sélectionneur, Zidane aurait changé son fusil d’épaule et serait prêt à reprendre du service en club.
Pas encore d’offre pour Ancelotti
Passé à deux reprises sur le banc du RealMadrid en tant qu’entraîneur en 2016 et 2019, Zinedine Zidane aimerait prendre la suite de CarloAncelotti dont le contrat à la Casa Blanca arrivera à expiration en juin prochain. A en croire les informations de The Athletic, il n’y aurait toujours pas d’offre contractuelle entre les mains de l’entraîneur italien à ce jour.
Deschamps annonce la couleur pour son avenir, Zidane est prévenu https://t.co/tMp7HbI9iA pic.twitter.com/fsJ6PF927t
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Un contrat proposé par le Real Madrid à une condition
The Athletic confie en effet que le RealMadrid n’aurait pas transmis d’offre de contrat à CarloAncelotti. Néanmoins, des sources proches du dossier affirment que le coach transalpin recevra une proposition contractuelle rapidement si les bons résultats venaient à se poursuivre avec la dynamique du moment. ZinedineZidane est fixé.