Le Real Madrid a tranché, le feuilleton Zidane relancé ?
Thomas Bourseau

En quête d’un poste d’entraîneur pour se remettre en selle, lui qui est sans club depuis mai 2021, Zinedine Zidane viserait un deuxième retour au Real Madrid pour prendre place sur le banc de touche. Cependant, Carlo Ancelotti pourrait être reconduit d’ici la fin de saison et une offre tomberait à une condition.

Zinedine Zidane attendrait patiemment son heure. Depuis la désillusion équipe de France avec la prolongation de contrat de Didier Deschamps en janvier dernier jusqu’en juin 2026 au poste de sélectionneur, Zidane aurait changé son fusil d’épaule et serait prêt à reprendre du service en club.

Pas encore d’offre pour Ancelotti

Passé à deux reprises sur le banc du Real Madrid en tant qu’entraîneur en 2016 et 2019, Zinedine Zidane aimerait prendre la suite de Carlo Ancelotti dont le contrat à la Casa Blanca arrivera à expiration en juin prochain. A en croire les informations de The Athletic, il n’y aurait toujours pas d’offre contractuelle entre les mains de l’entraîneur italien à ce jour.

Un contrat proposé par le Real Madrid à une condition

The Athletic confie en effet que le Real Madrid n’aurait pas transmis d’offre de contrat à Carlo Ancelotti. Néanmoins, des sources proches du dossier affirment que le coach transalpin recevra une proposition contractuelle rapidement si les bons résultats venaient à se poursuivre avec la dynamique du moment. Zinedine Zidane est fixé.

Articles liés