Après avoir beaucoup recruté, le PSG va essayer de dégraisser son effectif. Plusieurs joueurs sont concernés par un départ. C'est notamment le cas d'Abdou Diallo. Le Sénégalais serait tout proche de s'engager avec le club d'Al-Arabi SC au Qatar. Il revenait d'un prêt au RB Leipzig la saison dernière. Il devrait signer pour quatre ans.
Ce samedi 12 août, le PSG a officialisé l'arrivée d'Ousmane Dembélé. Le Français devient donc la dixième recrue du club de la capitale pour cette saison. L'effectif parisien est donc très conséquent et le champion de France devrait maintenant intensifier son dégraissage.
Abdou Diallo va quitter le PSG
D'après les informations de RMC Sport, le PSG serait tout proche de vendre Abdou Diallo. Le Sénégalais va rejoindre le club d'Al-Arabi SC au Qatar. Il devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons. Avec le recrutement de Milan Skriniar, et de Lucas Hernandez, l'avenir semblait bouché pour lui à Paris.
Dembélé signe au PSG, Mbappé lui envoie un message https://t.co/GrDjI6YaZC pic.twitter.com/gK8u10j59v
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
D'autres joueurs pourraient quitter le PSG
En plus du départ d'Abdou Diallo, le PSG espère encore se séparer de plusieurs joueurs. Renato Sanches est très proche de l'AS Rome, tout comme Leandro Paredes. L'Argentin dispose aussi de touches en Turquie, mais il préférerait revenir en Italie. L'avenir de Neymar ainsi que celui de Marco Verratti sont aussi très incertains dans la capitale.