Ce n'est plus un secret, le PSG a prévu de se renforcer massivement lors de ce mercato estival. Le club de la capitale entend construire une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé afin d'éviter un nouveau fiasco en Ligue des champions. Dans cette optique, Luis Campos penserait à aller chercher Ansu Fati cet été. Mais il ne serait pas seul sur ce dossier.
Après une saison décevante marquée par une nouvelle désillusion en Ligue des champions, le PSG s’est montré très clair. Le champion de France veut monter une équipe compétitive autour de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos a déjà bouclé trois arrivées avec Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Toutefois, le conseiller football ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin.
PSG : Un champion du monde à 50M€ ? L'ultimatum est lancé https://t.co/7bBrzRItzm pic.twitter.com/lxrxIZyaY2
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG entre dans la danse pour Ansu Fati
D’après Mundo Deportivo, le PSG penserait notamment à Ansu Fati. Alors que le FC Barcelone ne fermerait pas la porte au départ de l’international espagnol, Luis Campos estimerait qu’il pourrait être une bonne option pour le secteur offensif parisien. Mais le club de la capitale ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
Le crack du FC Barcelone affole le mercato
Comme le rapporte Mundo Deportivo, d’autres cadors européens se seraient intéressés à la situation d’Ansu Fati. Tottenham, le Bayern Munich et Manchester United seraient notamment sur le coup. S’il n’entre plus vraiment dans les plans de Xavi au FC Barcelone, le crack de 20 ans a visiblement toujours la cote sur le marché des transferts. Le PSG est prévenu.