Lors du dernier mercato estival, le PSG et le Real Madrid étaient à la lutte pour boucler le transfert de Jude Bellingham. Défait face à la Maison-Blanche sur ce dossier, le club de la capitale voudrait se venger en bouclant la signature d'Alphonso Davies. Toutefois, la direction du Bayern aurait discuté d'une prolongation avec Nedal Huoseh, l'agent du Canadien.
Tombé sous le charme de Jude Bellingham,Nasser Al-Khelaïfi n'a pas caché son désir de le voir porter le maillot du PSG. En effet, le président parisien a fait une véritable déclaration d'amour au crack anglais de 20 ans. Toutefois, le PSG a été battu par le Real Madrid sur ce dossier.
PSG : Kylian Mbappé va enfin parler ! https://t.co/7P9eWDuQWa pic.twitter.com/8cbXBkvW4R
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Un duel PSG-Real pour Alphonso Davies
En effet, le Real Madrid a bouclé le transfert de Jude Bellingham en offrant un chèque d'environ 103M€ au Borussia Dortmund lors du dernier mercato estival. Et alors que le club merengue voudrait désormais s'offrir les services d'Alphonso Davies, le PSG compterait se venger en s'attachant les services du latéral gauche canadien de 23 ans. Toutefois, Nedal Huoseh, le représentant d'Alphonso Davies, pourrait plomber le plan de l'écurie rouge et bleu.
Le clan Davies a parlé prolongation avec le Bayern
Selon les informations de Bild, rapportées par AS, le Bayern aurait repris les discussions avec le clan Alphonso Davies pour finaliser une prolongation. Des pourparlers qui étaient au point mort depuis l'an dernier. En effet, Nedal Huoseh aurait rencontré Christopher Freund la semaine dernière. L'occasion pour le directeur sportif du Bayern de faire savoir à l'agent d'Alphonso Davies qu'il veut le prolonger. Le PSG et le Real Madrid sont prévenus.