Le PSG veut sa star, le club contre-attaque
Thomas Bourseau

Harry Kane serait susceptible de quitter Tottenham à l’intersaison au vu de sa cote sur le marché des transferts. Le PSG ferait de lui sa cible privilégiée selon Le Parisien. Néanmoins, Tottenham n’aurait pas encore dit son dernier mot. Explications.

Afin de combler Kylian Mbappé à qui la promesse du recrutement d’un attaquant de pointe aurait été effectuée au moment des négociations pour sa prolongation de contrat au printemps 2022, le comité de direction du PSG scruterait avec attention le marché des attaquants. D’après RMC Sport, la priorité absolue dans ce secteur de jeu du PSG serait Victor Osimhen.

Harry Kane, priorité offensive du PSG

Et force est de constater que ce n’est pas le même son de cloche du côté du Parisien. Le quotidien de la capitale évoque le nom d’Harry Kane comme cible prioritaire du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Tottenham, Kane pourrait plier bagage cet été contre un joli chèque, le président Daniel Levy étant particulièrement dur en affaires.

Le plan de Tottenham dévoilé pour conserver Kane

D’après Football Insider, Tottenham n’aurait pas encore lâché l’affaire dans le feuilleton Harry Kane. Le plan des Spurs serait de rapidement trouver l’entraîneur qui succèdera à Ryan Mason l’intérimaire. La cause ? Afin de convaincre Kane de rester encore quelque temps à Tottenham pour y bâtir un projet gagnant.

Articles liés