A la recherche d'un ailier, le PSG souhaite tenter un coup ambitieux sur le mercato. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien en pince pour Rafael Leão, lié au Milan AC jusqu'en 2024. Mais l'international portugais aurait d'autres plans pour son avenir. Il souhaiterait prolonger son contrat avant, potentiellement, de s'engager avec le Real Madrid.
Le secteur offensif devrait être l'un des chantiers prioritaires du PSG. Le club parisien souhaiterait, notamment, mettre la main sur ailier gauche. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité,Rafael Leão (Milan AC) est ciblé par LuisCampos, conseiller sportif du PSG.
Mbappé échappe à une énorme sanction, le pire est à venir au PSG ? https://t.co/xo6CFRwMbI pic.twitter.com/jgktTRD3H3
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
« Il meurt d'envie d'aller au Real Madrid »
Mais dans ce dossier, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Selon Ramon Alvarez de Mon, Rafael Leão rêverait de rejoindre une autre équipe que le PSG. « Son contrat se termine en 2024 et il meurt d'envie d'aller au Real Madrid » a déclaré le journaliste espagnol.
Une prolongation au Milan AC avant le grand départ
Mais avant de réaliser ses rêves, Rafael Leão devrait prolonger son contrat avec le Milan AC. Lié jusqu'en 2024 avec le club italien, l'international portugais serait sur le point de trouver un accord total avec ses dirigeants. Le PSG est mal embarqué dans ce dossier.