Conscient qu'il est inenvisageable de revivre une saison aussi cataclysmique, le PSG va s'activer sur le mercato cet été et compte offrir des cadeaux à Kylian Mbappé. L'un d'eux se nomme même Randal Kolo-Muani mais le club de la capitale voit le Real Madrid pointer le bout de son nez dans ce dossier.
Le PSG connait sa pire saison de l'ère QSI. Le club de la capitale enchaine les mauvais résultats et les polémiques depuis plusieurs mois. Sur le plan sportif, jamais l'effectif n'a été aussi faible. En attaque, Kylian Mbappé est bien trop esseulé lorsque Neymar et Leo Messi sont absents. D'ailleurs, les deux stars se dirigent vers la sortie donc Luis Campos devra les remplacer. Un profil a retenu son attention mais aussi celle du Real Madrid.
C'est annoncé, un nouveau scandale va éclater au PSG https://t.co/1EtOUa9i75 pic.twitter.com/CZS2wMGJSW
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Le Real pense à Kolo-Muani
Conformément à ce que nous vous avons révélé en exclusivité le 2 mai, Relevo confirme que le Real Madrid est venu aux renseignements pour Randal Kolo-Muani. Le Bondynois serait très apprécié du conseil d'administration madrilène à l'instar du PSG, du Bayern Munich et de Manchester United. Il faudra passer l'étape financière désormais.
Francfort en veut 80M€
D'après les informations de Relevo, l'Eintracht Francfort attendrait au minimum 80M€ pour Randal Kolo-Muani. Le club allemand ira ensuite vers le plus offrant pour accepter de lâcher sa pépite. La priorité pour le Real Madrid reste néanmoins de boucler le transfert de Jude Bellingham, un sérieux motif d'espoir pour le PSG.