Le PSG veut régaler Mbappé, ça chauffe en coulisses
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Champion de France pour la onzième fois de son histoire, le PSG va pouvoir se pencher sur le mercato estival. Le club parisien compte frapper fort durant l'intersaison et mettre la main sur un numéro neuf. Plusieurs profils seraient visés, notamment celui de Randal Kolo Muani. Mais dans le dossier, la formation française n'est pas seule.

Alors que Lionel Messi se dirige vers la sortie, le PSG pourrait mettre le paquet sur le renforcement du secteur offensif. Un avant-centre et un attaquant moins axial seraient recherchés par Luis Campos, une nouvelle fois en charge du recrutement.

Mbappé espère Kolo Muani

Selon les informations de Bild et de Tutto Mercato Web, le PSG aurait coché le nom de Randal Kolo Muani. Celui qui a failli devenir le héros de la dernière finale du Mondial aurait été courtisé par Kylian Mbappé, qui lui aurait demandé de venir à Paris durant l'intersaison. Mais dans ce dossier, le PSG se retrouve en grand danger.

Le PSG en danger dans ce dossier

A en croire le portail italien, Newcastle serait très chaud sur ce dossier et aurait, récemment, avancé ses pions pour recruter le buteur de l'Eintracht Francfort, valorisé plus de 100M€. La Juventus aurait, également, envoyé des émissaires en Allemagne pour superviser Kolo Muani. Le PSG va devoir se méfier.

Articles liés