Arrivé l'été dernier au PSG, Renato Sanches a vécu une saison galère. Le milieu de terrain portugais n'a pas été épargné par les blessures ces derniers mois, ce qui ne lui a pas permis de montrer sa véritable valeur aux supporters parisiens. Mais alors que les dirigeants tentent de lui trouver une porte de sortie, le joueur a bien l'intention de se racheter la saison prochaine.
Le PSG a été sacré champion de France ce samedi soir après le match nul face au RC de Strasbourg. Mais tout n'a pas été rose cette saison. Certains joueurs, arrivés l'été dernier, n'ont pas réussi à s'imposer. C'est le cas, notamment, de Renato Sanches, choisi spécialement par Luis Campos.
PSG : Ça s’emballe pour deux transferts, Mbappé va enrager https://t.co/7FhqEfuS7C pic.twitter.com/0GJ200hN9J
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Renato Sanches poussé vers la sortie
Le milieu de terrain portugais n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Régulièrement éloigné des terrains, Renato Sanches a fini par lasser ses dirigeants, qui envisagent de le vendre lors du prochain mercato selon les informations exclusives du 10Sport.com.
« J’ai besoin de garder ce niveau »
Mais ce samedi soir, Renato Sanches a annoncé qu'il souhaitait rester au PSG pour s'imposer. « J’ai besoin de garder ce niveau, cette consistance. Je sais que cette année a été compliquée, c’est le football. Moi je continue à faire mon travail parce que la saison prochaine j’espère montrer mon véritable niveau » a-t-il lâché au micro de Free Ligue 1.