Ce n’est un secret pour personne, le PSG a comme priorité sur le mercato le recrutement d’un attaquant de pointe afin d’épauler Kylian Mbappé. Depuis plusieurs mois, le club parisien possède plusieurs pistes (Kane, Kolo Muani, Osimhen) mais se heurte également à la concurrence. Le Bayern Munich s’est exprimé sur ces cibles du mercato par le biais de leur président.
Mercato : Une star veut signer au PSG, une révélation tombe https://t.co/WnWKphg4dF pic.twitter.com/FxX0Kz8m3a
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG veut recruter un attaquant pour libérer Kylian Mbappé dans le jeu
Depuis plusieurs mois, la volonté du club parisien est de recruter un attaquant polyvalent, à la fois capable de prendre la profondeur, bon dans les airs, sachant également pouvoir servir de point de fixation. Le PSG cherche ainsi sa perle rare, dans l’optique de libérer un maximum sa vedette Kylian Mbappé. Ainsi, des joueurs comme Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Naples), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), ou encore Gonçalo Ramos (Benfica) sont tous pistés par Paris en vue de ce mercato estival. De nombreux dossiers, au sein desquels le club de la capitale doit se heurter à une concurrence féroce.
Le Bayern annonce la couleur pour son attaquant
Car de nombreux cadors européens sont actuellement à la recherche d’attaquants de renommée mondiale. C’est notamment le cas du Bayern Munich, orphelin de Robert Lewandowski parti à Barcelone en 2022. Dans un entretien accordé à BILD Tv, Herbert Hainer s’est justement exprimé concernant le mercato du Bayern. « Les mêmes noms sont mentionnés dans les médias : Kolo Muani, Harry Kane, Osimhen, Vlahović. Nous examinons cela de près pour voir qui correspond le mieux au Bayern. Tuchel a également son mot à dire. Nous examinons également la partie économique. Je suis convaincu que nous trouverons une bonne solution », affirme ainsi le président du club bavarois.