Alors que l'annonce de l'arrivée de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur approche, le PSG s'apprête également à connaître plusieurs départs. Ainsi, plusieurs joueurs prêtés cette saison pourraient quitter le club parisien cet été. C'est le cas notamment de Leandro Paredes et de Mauro Icardi. Le buteur argentin se rapproche d'un départ vers Galatasaray où il évoluait cette saison. Le club turc prépare d'ailleurs une belle opération dans ce sens.
Le PSG se manque sur le mercato, une révélation tombe https://t.co/tVDydivbuR pic.twitter.com/I55Bwha3TQ
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Icardi brille en Turquie, le PSG va tenter de le vendre cet été
Parmi ces nombreux joueurs prêtés l'été dernier, Mauro Icardi sort clairement du lot. En effet, l'Argentin est le seul joueur du PSG a avoir réellement brillé lors de sa saison en prêt. Auteur de 22 buts en seulement 24 matchs disputés avec Galatasaray en championnat, l'attaquant de 30 ans a prouvé qu'il pouvait continuer à performer à un haut niveau. Dans ce sens, le PSG pourrait assez facilement se séparer définitivement de Mauro Icardi.
Galatasaray va débloquer des fonds pour recruter Mauro Icardi
Comme le révèle CalcioMercato.com ce lundi, Galatasaray reste en pole position pour signer Mauro Icardi malgré l'intérêt de plusieurs clubs italiens. Le média révèle d'ailleurs que les dirigeants du club stambouliote devraient réaliser une levée de fond afin de formuler une offre concrète au PSG pour le buteur argentin. Affaire à suivre...