Alors que Christophe Galtier pourrait être remercié à la fin de la saison, le PSG penserait à rapatrier Thiago Motta pour pallier son potentiel départ. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de se frotter à Naples pour le recrutement de l'actuel technicien de Bologne, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier pourrait quitter le PSG cet été. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le coach parisien restera en place la saison prochaine à moins d'une catastrophe en Ligue 1.
Mercato : Le PSG va boucler un coup en or https://t.co/yS3LvEUQ8l pic.twitter.com/6HOp891xdo
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Le PSG pense à Thiago Motta pour l'après-Galtier
Pour ne pas se retrouver bredouille en cas d'éviction de Christophe Galtier, le PSG aurait d'ores et déjà identifié plusieurs profils pour sa potentielle succession. Alors que Luis Enrique serait la priorité parisienne - d'après les dernières indiscrétions du Parisien et de Goal - Thiago Motta figurerait également sur les tablettes de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, l'ancien milieu de terrain du PSG séduirait aussi le Napoli.
Le Napoli en pince aussi pour Thiago Motta
Selon les informations de TMW, Naples songerait à remplacer Luciano Spalletti par Thiago Motta, et ce, parce que les idées tactiques de l'actuel pensionnaire de Bologne conviendraient parfaitement à son effectif actuel. Reste à savoir quelle est la position du coach de 40 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024.