Âgé de seulement 18 ans, Vitor Roque est déjà sur les tablettes des plus grands clubs européens. Le crack de l'Athletico Paranaense qui évolue au poste d'attaquant serait ciblé par le PSG, mais aussi Arsenal, Chelsea et le FC Barcelone. D'ailleurs, son père aurait entamé un grand tour d'Europe afin de préparer son transfert.
À 18 ans, il affole déjà l’Europe. Vitor Roque est considéré comme l’une des prochaines stars du football mondial. Le crack de l’Athletico Paranaense serait donc ciblé par les plus grands clubs européens, comme le PSG. D’ailleurs, le clan de Vitor Roque serait passé à l’action auprès de la formation parisienne très récemment.
Mbappé a trouvé le prochain crack du PSG, il dit tout https://t.co/nIKldkEkSo pic.twitter.com/pgLjp5tcKC
— le10sport (@le10sport) March 28, 2023
Le père de Vitor Roque s’est rendu à Paris
À en croire les informations de SPORT, le père de Vitor Roque - Juvenal Ferreira - se serait rendu à Paris il y a quelques jours. Dans la capitale, il aurait pu être en contact avec des représentants du PSG pour préparer le transfert du crack de 18 ans. Mais il ne se serait pas arrêté là.
Londres et Barcelone sont aussi sur sa liste
Sur son compte Instagram, Juvenal Ferreira s’est en effet affiché à Londres ce mardi. Dans la foulée, SPORT a indiqué que l’entourage du joueur n’écarterait pas la Premier League, où Arsenal et Chelsea seraient notamment intéressés par ses services. Le média espagnol ajoute que le père de Vitor Roque devrait poursuivre son tour d’Europe puisqu’il devrait se rendre à Barcelone en fin de semaine. À suivre...