Cet été, le PSG a subi des pertes importantes en attaque avec les départs de Lionel Messi et Neymar. De ce fait, le club de la capitale cherche à se renforcer offensivement lors de ce mercato estival et penserait ainsi à Elye Wahi. Mais le crack de 20 ans aurait choisi une autre destination pour son avenir.
Avec les départs de Lionel Messi et Neymar cet été, le PSG cherche à se renforcer dans le secteur offensif cet été. Ousmane Dembélé a déjà débarqué dans la capitale, mais ce ne serait pas suffisant aux yeux des dirigeants parisiens. Randal Kolo Muani est régulièrement évoqué du côté de la direction du PSG.
Le clan Mbappé dénonce une fake news du PSG https://t.co/TlYFOwWJLC pic.twitter.com/teS9FrrOSV
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Le PSG pense à Wahi
Mais les champions de France pourraient également se tourner vers un crack de la Ligue 1. En effet, le PSG s’intéresserait plutôt sérieusement à Elye Wahi, auteur d’une saison 2022-2023 remarquable avec Montpellier (19 buts et 6 passes décisives en 33 matchs). Néanmoins, l’international Espoirs français aurait d’autres idées en tête pour son avenir.
West Ham va rafler la mise
D’après les informations de Foot Mercato, Elye Wahi aurait choisi de rejoindre West Ham cet été. Mais s’il est dans le viseur du PSG, de Tottenham, de Chelsea et de l’Eintracht Francfort, le buteur de 20 ans aurait décidé d’aller chez les Hammers. Montpellier serait d’ailleurs déjà au courant de la volonté de son crack. Si aucune offre n’a encore été dégainée, les négociations se poursuivraient entre les deux clubs. À suivre...