Le PSG réclame une révolution pour le mercato !
Thomas Bourseau

Luis Campos était de passage à La Sorbonne ce vendredi soir dans l’optique d’effectuer une conférence sur le marché des transferts. Et selon le conseiller football du PSG, le marché en question est plus que perfectible. Les instances en charge devraient le réduire pour le bien de tous. Explications.

Chaque été, le mercato s’étend sur une longue période selon les différents championnats et différentes réglementations. Mais quoi qu’il arrive, le marché des transferts ne ferme pas ses portes avant le coup d’envoi de chaque championnat majeur. 

Campos demande une réforme du mercato 

Pour Luis Campos, c’est un problème sur lequel les instances du football doivent sérieusement se pencher. De passage à l’université de La Sorbonne ce vendredi soir dans le cadre d’une conférence sur le marché des transferts, le conseiller football du PSG demande de clore le mercato plus tôt. 

«Laisser le marché ouvert, c’est augmenter la valeur des transferts»

« Les instances du foot doivent commencer à réfléchir sur la durée des négociations. Pour moi, quand les championnats commencent, le marché doit fermer. Laisser le marché ouvert, c’est augmenter la valeur des transferts ». a déclaré Luis Campos pendant ladite conférence à La Sorbonne. Reste à savoir ce qu’il adviendra de la requête du conseiller football du PSG.

Articles liés