Un «crève-cœur», une révélation tombe sur un joueur du PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi (17h), le PSG se rend sur la pelouse du Stade de Reims dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle n’assistera pas Hugo Ekitike, toujours mis à l’écart à Paris. Ancien rémois, l’attaquant de 21 ans ne se rendra pas au stade Auguste-Delaune pour une raison bien précise. Explications.

Hugo Ekitike toujours dans le dur au PSG

Et alors que ce dernier a refusé de quitter le club après de nombreuses sollicitations, le PSG a décidé de l’écarter de l’équipe première. Ainsi, Hugo Ekitike, malgré sa présence au sein de certains entraînements collectifs parisiens, n’a plus été présent dans le groupe de Luis Enrique depuis la victoire face au RC Lens le 26 août dernier.

Ekitike ne se rendra pas à Reims ce samedi

S’il a toutefois assisté à quelques rencontres du PSG depuis les tribunes, Hugo Ekitike n’effectuera pas le déplacement à Reims. Alors que le PSG affronte la formation de Will Still ce samedi (17h), l’avant-centre français ne se rendra pas à Auguste-Delaune. Selon le Parisien, Ekitike ne souhaite pas s’infliger ce qui serait « un crève-cœur » en se rendant au stade de son ancienne équipe. Depuis son arrivée au PSG à l’été 2022, Hugo Ekitike n’a d’ailleurs pas disputé la moindre minute face à Reims.

Articles liés