Après avoir refusé de quitter le PSG cet été malgré sa première saison en dents de scie, Hugo Ekitike avait été écarté de l’équipe première fin août. Si le club de la capitale se doit de lui offrir des conditions de footballeur professionnel, l’ancien rémois a décidé de s’entretenir physiquement.
PSG : Kylian Mbappé peut dire adieu à un pote https://t.co/leNoDQbtzy pic.twitter.com/mrgIp0aZuT
— le10sport (@le10sport) November 10, 2023
Vers un départ cet hiver pour Ekitike ?
Cette décision avait irrité la direction du PSG qui prenait la décision d’écarter le joueur à la fin du mois d’août. Désormais esseulé, Hugo Ekitike pourrait rebondir ailleurs lors du prochain mercato hivernal...
Hugo Ekitike effectue un gros travail personnel
Selon les informations du Parisien, l’attaquant français ne se laisse pas morfondre à l’égard de sa situation actuelle. Afin de combler le manque de compétition, Hugo Ekitike a engagé un préparateur physique personnel avec qui il effectue plusieurs séances en fonction du planning du PSG. Le quotidien précise que lorsque le club parisien connaît une semaine avec plusieurs matchs, Hugo Ekitike augmente la cadence de ses entraînements personnels en raison du manque d’entraînement collectif.