C'est désormais confirmé. Jude Bellingham devrait quitter le Borussia Dortmund pour renforcer les rangs du Real Madrid en fin de saison. L'international anglais a privilégié un départ en Espagne, plutôt qu'une arrivée au PSG. Et à en croire la presse madrilène, Kylian Mbappé ne serait pas irrité par cet échec, bien au contraire...
Malgré ses 19 ans au compteur, Jude Bellingham a attiré les plus grands clubs européens. Le PSG faisait partie des prétendants, mais l'international anglais n'avait d'yeux que pour le Real Madrid. A quelques semaines de l'ouverture du mercato estival, Bellingham serait parvenu à trouver un accord.
Messi - PSG : Un plan machiavélique dévoilé ! https://t.co/3rdbPkyDNN pic.twitter.com/GLGvVocXhV
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Accord trouvé entre Bellingham et le Real Madrid
Comme le confirme Foot Mercato ce vendredi, les deux parties sont parvenues à trouver un terrain d'entente. Le milieu serait ok pour signer un contrat longue durée avec le Real Madrid, assorti d'une énorme clause libératoire.
Mbappé aurait célébré ce transfert selon la presse espagnole
Ce vendredi, Defensa Central rebondit sur cette information et annonce que Kylian Mbappé avait réclamé l'arrivée de Bellingham au PSG il y a quelques mois. Mais le jeune joueur n'était pas tenté par le projet parisien. Bizarrement, le média nous annonce que la star française n'a pas été affectée par cet échec, bien au contraire. Mbappé est ravi de son arrivée au Real Madrid car il pourrait bien le rejoindre l'année prochaine selon les dires du portail madrilène. Décidément, ce feuilleton continue de faire les gros titres en Espagne.