Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Bologne, Thiago Motta serait suivi de près par le PSG. En effet, le club de la capitale envisagerait de rapatrier le coach italien à Paris en cas de départ de Christophe Galtier cet été. Toutefois, le PSG serait en concurrence avec plusieurs écuries de Serie A sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier va rester au PSG à l'issue de la saison, à moins d'une catastrophe en Ligue 1. Malgré tout, le club de la capitale aurait identifié plusieurs profils en cas d'éviction de son entraineur cet été.
Coup de théâtre annoncé au PSG ? https://t.co/BkVsQgcP7j pic.twitter.com/esCtV4e8Vj
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Le PSG pense à Motta pour oublier Galtier
Si le PSG ne remporte pas la Ligue 1 cette saison, Nasser Al-Khelaïfi penserait à rapatrier Thiago Motta à Paris, et ce, pour le placer sur le banc de son équipe première en lieu et place de Christophe Galtier. Cependant, le président du PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Thiago Motta a la cote en Serie A
Alors que Thiago Motta est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Bologne, plusieurs écuries penseraient à le recruter dès cet été. Dans le viseur du PSG, le technicien de 40 ans aurait une grosse cote de popularité en Italie. En effet, l'Inter, la Juventus et le Napoli seraient tous tombés sous le charme de Thiago Motta et aimeraient boucler sa signature à l'intersaison.