Le PSG est déchaîné. Après Marco Verratti et Marquinhos, un autre cadre de Christophe Galtier serait sur le point de prolonger son contrat avec le club parisien. Les deux parties seraient prêtes à poursuivre l'aventure la saison prochaine. Pour signer, le joueur espagnol serait enclin à diviser son salaire par deux.
Depuis plusieurs mois, l'opération prolongation est lancée au sein du PSG. Les résultats positifs ont tardé à venir. En fin de contrat, Lionel Messi aurait refusé la proposition parisienne, mais d'autres ont accepté de poursuivre l'aventure à commencer par Marco Verratti. Le milieu de terrain italien a, depuis, été rejoint par Marquinhos.
L’OM déclare la guerre à une légende https://t.co/p7q9MSmpaW pic.twitter.com/4jnQnO53i5
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Sergo Ramos proche de prolonger son contrat
Et à en croire les informations de RMC Sport, un autre défenseur serait sur le point d'étirer son bail. Il s'agirait de Sergio Ramos, qui est parvenu à convaincre ses dirigeants ces dernières semaines. Les deux parties ont la volonté de poursuivre l'aventure la saison prochaine.
Le défenseur prêt à consentir un énorme effort financier
Pour faciliter sa signature, Sergio Ramos serait prêt à baisser considérablement son salaire. La presse espagnole parle d'un salaire divisé par deux. Les discussions pourraient s'accélérer dans les prochaines semaines, notamment après la fin de cette saison de Ligue 1.