Le PSG met la pression sur Mbappé, il regrette
Thomas Bourseau

En 2022, le Real Madrid pensait pouvoir tirer le gros lot en accueillant Kylian Mbappé en tant qu’agent libre. Mais ça, c’était avant que le PSG parvienne à ses fins en lui faisant signer une prolongation de contrat. La presse espagnole est revenue sur cet épisode et au vu de la dernière intersaison vécue par Mbappé à Paris, ce dernier regretterait sa décision.

Tout au long de la saison 2021/2022, une question est souvent revenue sur les lèvres en interne ou dans la presse : que va décider KylianMbappé ? Pour rappel, l’ancien contrat de celui qui est depuis devenu meilleur buteur de l’histoire du PSG arrivait à expiration en juin 2022.

Le Real Madrid l’attendait, le PSG a fait plier Mbappé

Le RealMadrid lui aurait, selon la presse espagnole, déroulé le tapis rouge en lui offrant un contrat juteux d’un point de vue financier avec en outre, une belle prime à la signature. Cependant, Mbappé s’avançait avec le président NasserAl-Khelaïfi sur la pelouse du Parc des princes le 21 mai 2022 afin d’annoncer sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 (ndlr l’ultime année du contrat n’étant qu’optionnelle et n’ayant pas été activée par Mbappé l’été dernier).

Mis sous pression par le PSG, Mbappé regretterait d’avoir prolongé

Selon Marca, KylianMbappé aurait cédé à la pression mise par le PSG sur lui dès les premiers mois de l’année 2022 pour prolonger son contrat. Et alors qu’il a été poussé à activer la clause dans son bail actuel à la dernière intersaison, Mbappé estimerait que rien ne se déroulerait comme il l’avait imaginé en 2022 au ParisSaint-Germain actuellement et regretterait même sa décision.

Articles liés