Le PSG en a eu assez, son avenir est relancé
La rédaction

Entraîneur du PSG entre 2021 et 2022, Mauricio Pochettino n’avait clairement pas marqué les esprits lors de son passage dans la capitale française. Depuis son remplacement, l’été dernier par Christophe Galtier, l’entraîneur argentin n’a toujours pas retrouvé de club. Mais ce dernier pourrait être intéressé par un poste en Espagne. 

Après un passage extraordinaire à Tottenham (2014-2019), avec qui il était devenu finaliste de Ligue des Champions, Mauricio Pochettino avait rejoint le PSG en 2021 amenant avec lui de nombreuses promesses. Mais l’Argentin n’a pas réussi à convaincre à Paris, et avait été limogé l’été dernier, alors que le club annonçait via son président NasserAl-Khelaïfi vouloir entamer un nouveau cycle, avec « moins de paillettes ».

Pochettino connaît très bien l’Espagne

Mauricio Pochettino connaît plutôt bien le championnat espagnol puisque c’est là-bas qu’il avait débuté sa carrière du côté de l’Espanyol Barcelone, entre 2009 et 2013. Le journaliste de Marca évoque également le fait que l’ancien entraîneur de ValenceMarcelino serait également intéressé par le banc de l’Atlético Madrid.

Articles liés